« Mardi sur son 31 » #2 : Février 2018

mardi sur son 31 - 2

C’est mardi, mais ce n’est pas un Top Ten Tuesday !  Comme en janvier, comme nous sommes le dernier mardi du mois, je participe au « Le Mardi sur son 31 » proposé par Les bavardages de Sophie.

L’idée est simple, chaque le mardi, on ouvre le livre que l’on lis actuellement à la page 31 et on choisit un passage. Il peut être révélateur du roman, plaire par son style… Bref c’est comme on veut ! Le but : parler rapidement de sa lecture du moment !

Depuis ce week-end, je lis Only you…& me de Jeanne Périlhac, un beau pavé de 650 pages alors j’en ai bien pour une semaine !

 

« Je suis toujours surprise de plaire aux garçons. Je me trouve trop grosse, trop grande, trop tout, quoi. Marie me soutient que je dégage de la sensualité et que cela me rend irrésistible auprès de la gente masculine. Je veux bien la croire, mais lorsque je me regarde dans le miroir, je suis certaine qu’elle ne dit tout ça que pour me faire plaisir »  

 

Un début de roman qui me plait bien avec une personnage principale « normale », qui a les mêmes complexes et la même vie que bien des adolescentes… Je pense que la chronique arrivera début mars,

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑