With You – Amélie C. Astier et Mary Matthews

With you.jpg

Titre :  With You

Auteur : Amélie C. Astier et Mary Matthews

Edition : Milady new adult

Parution : 2018

Résumé :

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

5 étoiles

Mon avis :

Ce roman est dans ma wish-list depuis des mois et si j’avais hâte de le lire, je souhaitais également attendre un moment vraiment propice pour le lire. C’est désormais chose faite, et c’est un coup de cœur.

Je tiens tout de suite à préciser que c’est une vraie dark romance, certaines scènes de leur passé, très réalistes, sont vraiment difficiles à lire. J’ai été bouleversée par la douleur physique mais surtout la violence psychologique dont fait preuve leur bourreau qui est inhumaine.

Deux jours après la fin de ma lecture, cela reste très compliqué pour moi de vous expliquer mon ressenti, suivre la dureté de leur calvaire et de leurs retrouvailles était à la fois très beau mais aussi douloureux. Ce roman m’a vraiment fait passé par toutes sortes d’émotions : peur, tendresse, tristesse mais aussi espoir.

Au fond, je suis toujours ce gamin qui est tombé amoureux d’une fille au mauvais moment, au mauvais endroit, et ça, ni le temps ni les autres femmes – et encore moins la douleur ne pourront effacer l’amour et l’affection que je lui porte. C’est dans la détresse qu’on s’agrippe à ce qui nous permet de garder la tête hors de l’eau. »

A la fin de cette lecture, j’ai surtout envie de retenir la magnifique histoire d’amour entre Reagen et Vic et que l’amour peut toujours triompher et permettre à l’être humain de passer au dessus des pires épreuves.

« Vic m’a avoué qu’elle m’aimait toujours. D’une certaine manière, je le savais déjà. La flamme qui nous anime ne pourra jamais être éteinte, elle est comme le flot d’une rivière dont l’eau coule sans jamais s’arrêter. Notre amour est semblable, éternel, mais fragile. »

En résumé, c’est une magnifique histoire sur la reconstruction de soi et l’amour, une romance a ne pas mettre entre toutes les mains, mais si vous avez le cœur bien accroché, je ne peux que vous conseiller cette lecture très réaliste.

 

Challenges : 

abc_romance_2019 3/13

Babychallenge.png 1/10

Un commentaire sur “With You – Amélie C. Astier et Mary Matthews

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :