Chroniques en pagailles – Mars 2021

Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi

Virginie Grimaldie ets une auteur dont j’entends beaucoup parlé depuis quelques mois et ayant reçu de de ses romans dans des swaps, j’étais curieuse de découvrir sa plume.

Ce livre est touchant, les personnages sont attachants et réalises, on se met vraiment à la place de Anna et ses filles Chloé et Lily.J’ai vraiment apprécié le road-movie dans les pays scandinaves, ça m’a fait voyager.

C’est un beau roman contemporain, qui me donne envie de découvrir ses autres livres.


Hâte-toi de vivre de Laure Rollier

Le dernier jour de mars j’ai lu Hâte toi de vivre de @laurerollier

C’est un roman très agréable à lire, qui fait du bien, sans prise de tête. J’ai beaucoup aimé les personnages pleins de vie et très humains.

J’ai pas trop compris l’intervention de la mamie, elle ne me semble pas indispensable à la prise de conscience de Léo. La fin m’a vraiment surprise, je ne m’y attendais pas du tout !

En tout cas, je vous conseille cette lecture pour passer un bon moment de détente.

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑