Chroniques en pagailles – Mai 2021

L’honneur de Preston de Mia Sheridan

C’est une belle histoire d’amour qui aborde néanmoins de nombreux sujets difficiles : le comportement de jumeaux, les non-dits, l’immigration et plus précisément l’intégration des mexicains au USA, le deuil…
Si j’ai eu un peu de mal à comprendre le comportement de Preston et Lia adolescents, leur histoire d’amour est superbe et je me suis réconciliée avec leur version adulte et la fin.
Un beau moment de lecture !


6 ans de Elle Seveno

C’est une belle romance, fraîche et addictive. Victoria et Raphaël ont beaucoup de caractère, l’histoire est plutôt pimentée avec un ascenseur émotionnel et de l’érotisme juste savamment dosé. 

J’ai bien aimé la différence d’âge de 6 ans (peut-être un peu cliché, mais comme  j’en lis peu ça ne me dérange pas) et le contexte de l’histoire avec une jeune femme plus âgée qui retourne aux sources et un jeune homme, avec la tête sur les épaules (pour son âge) qui est amoureux d’elle depuis des années.

L’atout de cette histoire, c’est le « sport/métier » de Raf, le wakeboardet le snow, deux disciplines qui m’intéressent beaucoup.
En bref, une belle romance, idéale pour l’été.

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑